Offre de l’été: -31% sur l’abonnement annuel avec le code JUNEFEELGOOD jusqu’au 15 aout

8 raisons de pratiquer en ligne sur June chez vous

Le Blog

Ici, on parle Yoga, pilates, méditation, mais surtout, on parle de bien-être !

Nous vous avons concocté une petite mine d’informations, des conseils futés, des inspirations pour emmener le yoga partout avec vous. Bonne lecture !

8 raisons de pratiquer le Yoga en ligne sur June chez vous

Ça y est, vous vous lancez dans la pratique du Yoga. En effet, avec ce contexte sanitaire particulier vous souhaitez trouver une activité qui vous fait vous sentir bien mentalement et physiquement. Le Yoga dont les bienfaits sont très nombreux apparaît donc comme le choix le plus pertinent. Dans cet article, on vous explique pourquoi vous faîtes le bon choix !

1- Offrez-vous une vraie liberté

Chez vous, pratiquez le Yoga sans contrainte : à l’heure, le jour et dans le lieu de votre choix. Votre séance s’adapte à vous et non le contraire. Peu importe votre rythme quotidien, vous trouverez toujours une vidéo de +/- 30 minutes qui matchera avec votre emploi du temps. (TIPS : utiliser les filtres pour trouver LA vidéo qui vous correspond)

2- Choisissez votre lieu de pratique

Depuis chez vous, en vacances, dans votre jardin ou encore à l’hôtel lors d’un déplacement professionnel… Réalisez votre séance n’importe où : il vous faut uniquement une connexion internet et votre tapis !

3- Personnaliser votre séance en fonction de votre besoin ou humeur du jour

Vous avez besoin de vous dépensez ? Opter pour un Yoga vinyasa ou un Pilates fitness… Vous souhaitez vous détendre après une longue journée ? Une séance de méditation ou de Yin Yoga est faite pour vous ! Avec les cours en ligne, vous avez accès à un large choix de cours et de pratiques qui s’adaptent à vos envies et vos besoins.

4- Pratiquer le Yoga avec un budget maitrisé

Choisissez la formule qui vous convient le mieux : mensuelle ou annuelle est mettez en place votre routine bien-être. 

5- Pratiquer à votre rythme et sans peur du jugement

Les séances depuis chez vous, vous initie à une pratique plus personnelle. Il est souvent plus simple de s’écouter et de savoir ce qui est bon pour nous lorsque l’on évolue dans un environnement familier. Chez vous, vous n’êtes pas tenté de vous comparez aux autres. Chez vous, vous ne craignez plus le regard des autres et vous vous mettez à l’aise plus facilement.

6- Profitez d’une méthodologie structurée et d’une équipe de professionnels

Sur June chez vous, les « séries » vous accompagne pour appréhender au mieux le yoga et ses pratiques complémentaires. Vous y retrouverez notamment des programmes pour évoluer dans votre pratique. Pourquoi pas commencer par celui -ci : « 3 jours pour apprendre les bases du Yoga » ? Toute notre équipe de professeurs et professionnels vous accompagne et vous guide dans votre pratique au fur et à mesure des vidéos.

7- Créez-vous une routine et pratiquez régulièrement 

Les bienfaits du Yoga sont certains, le plus dur relève à l’insérer dans sa vie quotidienne et se fixer un rendez-vous quotidien avec son bien-être. Que ce soit pour une longue séances d’Elemental Flow ou une séance de 10 minutes de Pilates, votre séance s’adapte à vous et non l’inverse ! 

8- Découvrir le Yoga gratuitement 

Que vous soyez yogi débutant ou aguerri, testez le yoga en ligne grâce à nos 15 jours d’essai gratuit


Vous n’êtes pas convaincus ? Tentez et vous le serez ! Pour les plus réfractaires, sachez qu’associer les cours dans un studio à ceux réalisés à la maison est tout à fait possible. Vous bénéficierez ainsi de l’expertise d’un professeur, mais également d’une pratique libérée de toute contrainte.

Articles récents