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Fertility Bliss 🌿

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Bienvenue dans ce programme Fertility Bliss, spécifiquement pensé pour les femmes souhaitant prendre soin de leur fertilité, ayant un désir d'enfant, et celles étant actuellement en parcours de PMA.

Au programme : YOGA DE LA FERTILITÉ & NATUROPATHIE

Des séquences avec postures, respirations, et visualisations adaptées en fonction de votre cycle menstruel, afin que vous profitiez pleinement des bienfaits du Yoga de la Fertilité : stimulation des organes du petit bassin, soutien du système hormonal, amélioration de la circulation sanguine vers l'utérus et les ovaires, relâchement des tensions et apaisement du système nerveux.

Chacune de ces 7 séances vous accompagne ainsi à un moment précis de votre cycle menstruel ou de votre parcours PMA afin de répondre au mieux à vos besoins : 1ère partie de cycle, 2ème partie de cycle, menstruations, phase de stimulation et post-transfert.

En complément des séances de yoga, ce programme inclut également 5 vidéos de conseils d'une naturopathe. Ces vidéos vous fourniront des informations précieuses sur les habitudes alimentaires à adopter, l'explication des différentes phases du cycle menstruel et des hormones, les éléments à éviter, ainsi que les routines naturelles à mettre en place pour favoriser votre fertilité.

Prenez-soin de vous et laissez-vous guider par ce programme, qui a été pensé comme un accompagnement et soutien de votre corps et mental afin de vivre le chemin de la conception avec confiance et sérénité.

Quelques conseils avant de débuter :
- Écoutez votre corps et vos limites
- Adaptez une posture si vous en ressentez le besoin
- Restez aussi longtemps que vous le souhaitez dans les postures, vous pouvez Ă  tout moment faire pause et reprendre quand vous ĂŞtes prĂŞte pour la posture suivante
- Une pratique régulière vous permettra de profiter pleinement des bénéfices du Yoga de la Fertilité
- Si vous souffrez d’endométriose, il est conseillé de pratiquer les vidéos "À partir de l'ovulation" tout au long du cycle
13 vidéos
Vignette vidéo Fertility Bliss - Introduction au programme Yoga de la Femme 1.
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Fertility Bliss - Introduction au programme
5min Yoga de la Femme Tous niveaux Pauline Souchu
Prenez-soin de vous et laissez-vous guider par Pauline, dans ce programme FERTILITY BLISS, qui a été pensé pour les femmes en désir d'enfant, comme un accompagnement et soutien de votre corps et mental afin de vivre le chemin de la conception avec confiance et sérénité.

Autres programmes


Illustration du programme Méditation : 14 jours pour faire de soi une priorité
Méditation : 14 jours pour faire de soi une priorité

Corinne, sophrologue vous guide de façon progressive dans ce programme de découverte qui a pour but de vous initier à la méditation en partant à la rencontre de votre intérieur. Allant de 2 mins à 20 mins, la durée des séances de méditation s’allonge au fil des 14 jours afin de vous permettre, petit à petit d’être autonome dans votre pratique de méditation. Deux semaines pour faire de vous une priorité !

Corinne Morice - Tous niveaux - 15 vidéos
Méditation : 14 jours pour faire de soi une priorité
Illustration du programme YOGA SWEAT : Tonifier et sculpter son corps
YOGA SWEAT : Tonifier et sculpter son corps

Dans ce programme, Manon vous propose 4 vidéos de renforcement musculaire inspiré de postures et d'enchainements tirés du yoga vinyasa. Ces séances dynamiques d'une trentaine de minutes vous permettront de créer de la chaleur dans votre corps et, si répétées sur une période de plusieurs mois, vous aideront à construire votre force pour pratiquer le yoga plus aisément et progresser !

Manon Godineau - Intermédiaire - 4 vidéos
YOGA SWEAT : Tonifier et sculpter son corps
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🇬🇧 CALIFORNIA BARRE : Barre Babe Boost / Challenge 7 jours

Découvrez la California Barre, un savant mélange de barre au sol, Pilates et yoga vinyasa pour se tonifier. Accessible pour les personnes de tous les niveaux de forme physique, pour sculpter, allonger et stimuler spirituellement le corps. Dans cette série, Sofia vous propose un challenge 7 jours pour vous booster, 30 minutes par jour. Personnalisez votre entraînement en choisissant une des deux vidéos d’échauffement, un work-out par jour et terminez par la vidéo d’étirement ! Pour aller plus loin : répétez ce challenge plusieurs semaines d’affilées afin d’atteindre les résultats souhaités. *Le programme est en anglais 🇬🇧, mais accessible à tous (les mouvements se répètent plusieurs minutes.)

Sophia Jeremiasz - Tous niveaux - 11 vidéos
🇬🇧 CALIFORNIA BARRE : Barre Babe Boost / Challenge 7 jours
Illustration du programme YOGA PRÉNATAL : Vivre au mieux sa grossesse
YOGA PRÉNATAL : Vivre au mieux sa grossesse

Futures mummys, Manon vous propose 4 séances et une vidéo d’introduction pour vivre au mieux votre grossesse et vous détendre en attendant bébé ! Chaque vidéo part d’un symptôme de grossesse courant et vous offre des solutions pratiques pour comprendre l’origine de ces douleurs et les atténuer.

Manon Godineau - Tous niveaux - 5 vidéos
YOGA PRÉNATAL : Vivre au mieux sa grossesse